Info !

documentSamedi 10 Février 2018, remise des bulletins au Lycée à partir de 8h pour les élèves de 2nde Bac Pro, 1er Bac Pro, 1ére et Terminale CAP, 1ere et 2nd année de BTS.

Pour les Terminale Bac Pro, Réunion avec la conseillère d’orientation et la Proviseure sur la nouvelle procédure d’orientation post Bac suivi de la remise des bulletins à 8h30, Présence des parents et des élèves obligatoire.

Learn More

anchor

Lucien LACAZE a connu un existence exceptionnelle en raison de son parcours professionnel, et aussi compte tenu de la longévité remarquable de sa vie: né en juillet 1860 à Pierrefonds dans l’Oise d’une famille créole de passage en Métropole, il mourut couvert d’honneurs le 23 mars 1955.

Son enfance et sa première adolescence: élève doué et brillant, on lui trouve cependant un caractère difficile.

Learn More

From The Blog