L’association Sportive

29 et 30 Septembre 2017

Les élèves de 1TU ont gravi la Roche Écrite avec leurs enseignants d'EPS et professeurs accompagnateurs. Retour en images :

13 et 14 Septembre 2017

Les élèves ont gravi la Roche Écrite avec leurs enseignants d'EPS et professeurs accompagnateurs. Retour en images :

Septembre 2017, Mafate

Mars 2016

Les élèves de 1ère EDPI et 1ère PLP ont gravi la Roche Écrite avec leurs enseignants d'EPS et professeurs accompagnateurs. Retour en images :

Février 2016

Les footballeurs ont participé aux finales de district puis aux finales académiques.

L'équipe cadet termine troisième du district.

L'équipe junior termine première du district puis deuxième de la finale académique après un match haletant qui s'est conclu par un score de 7 à 8. Les joueurs ont réalisé une très belle performance, malgré l'absence de notre gardien titulaire, exceptionnellement absent.

Bravo à toute l'équipe !!!