Journée Portes Ouvertes

Le mercredi 05 avril 2023, le lycée professionnel a ouvert ses portes à environ 170 élèves venus de différents collèges. Cette journée portes ouvertes a été l’occasion pour de futurs lycéens d’avoir la possibilité de découvrir l’établissement ainsi que les programmes d’études proposés.

Les différentes filières ainsi que les différentes compétences professionnelles ont ainsi été exposées dans les différents ateliers dispensés par les enseignants.

Deux points forts ont marqué cet événement:

• L’opportunité pour les visiteurs de tester des lunettes de réalité virtuelle; une expérience immersive qui leur a permis de découvrir des environnements de manière virtuelle et interactive.
  • Une visite ludique orientée par un quiz sur les différentes démonstrations.

A cette occasion nous souhaitons vivement remercier l’équipe enseignante pour sa contribution et à son engagement, essentiels à la réussite de cet événement. Ce qui a permis aux visiteurs de ressortir avec une expérience inoubliable.