Les élèves qui poursuivent en BTS

Rentrée 2015

Félicitations aux anciens élèves du lycée qui poursuivent leurs études en BTS :

• BTS Electrotechnique au lycée Lislet Geoffroy
    • SOUFFOU Misbahou

image_ELT5 2

• BTS Maintenance des Systèmes au lycée Lislet Geoffroy
    • ALI HAMIDI Rafik
    • SAUROY Kevin

image3_MI-300x224

ATI-PROMEO-2-960x447

• BTS Services Informatiques aux Organisations au lycée de Trois Bassins
    • RAKATOSON Miarina
    • VITAL Dimitri

bandeau-lycee2

• BTS Négociation Relation Clientèle en alternance
    • GERVAIS Williams

formation-1

• Des nouvelles d'un ancien élève de TU, Dayaan AHMED :

usinage2

Je suis en métropole actuellement. Je suis en pleine période d'examen. Je passe mon BTS IPM que je fais par apprentissage, dans la région de Bretagne.
Je suis ici depuis septembre 2012, activement à la recherche d'une entreprise pour faire le BTS en alternance mais beaucoup de mal à trouver une entreprise d’accueil.
J'ai dû travailler 2 ans en tant que Tourneur CN en CDI. Par la suite j'ai réussi à trouver une place dans une autre entreprise pour réaliser mon projet d'apprentissage.
J'ai commencé dans cette petite  entreprise en tant que responsable ordonnancement, 8 mois après j'ai pris en charge le poste de responsable contrôle, qualité en plus de l'ordonnancement, et aujourd’hui je suis responsable d'atelier suite à la démission de l’ancien responsable de production.
J'envisage de venir en vacances en août ou décembre sur l’île de la Réunion. Je passerai en priorité aux lycée Amiral Lacaze pour vous parler de mon long parcours avec mon diplôme en poche bien-sûr.

A très bientôt

AHMED Dayaan